Star Wars Le Pouvoir De La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Gmod : Star Wars le Pouvoir De La Forceip : 51.254.57.60:27190ts : a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le vengeur de Dark Sidious

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnus




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015

Le vengeur de Dark Sidious Empty
MessageSujet: Le vengeur de Dark Sidious   Le vengeur de Dark Sidious Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:17

Votre pseudo RP : Jimmy Loompa

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Un joueur en plus, un Sith de plus et du RP en plus  Very Happy

Pourquoi vous et pas un autre : Car j'essayerais d'être le plus RP possible

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Depuis hier

Avez-vous déjà était ban du Serveur ? Si oui, pourquoi : Non

Vos disponibilités : Tout les jours si je n'ai pas d'empêchement

Votre Age : 13 ans

Une petite présentation de vous même : J'habite au Nord-pas-de-Calais, je m'appelle Luka et je suis un grand fan de l'univers Star Wars.

ainsi que votre histoire rp ( pour apprenti et padawan ) : Quand j'étais enfant je n'étais qu'un Padawan, plus je grandissais et plus les maitres Jedi me faisaient moins confiance jusqu'au jour ou il mon trahi. Les Siths m'ont accueilli et mon élevé. Sauf qu'un jour l'empereur Dark Sidious a été tuer par un certain Luke Skywalker, j'étais rempli de rage et je me suis décidé à venger Dark Sidious
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vengeur de Dark Sidious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Le Pouvoir De La Force :: Candidature :: Candidature Apprenti Sith [ON]-
Sauter vers: