Star Wars Le Pouvoir De La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Gmod : Star Wars le Pouvoir De La Forceip : 51.254.57.60:27190ts : a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour aidé le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Salvor

Dark Salvor


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22
Localisation : Niort

Candidature Pour aidé le staff  Empty
MessageSujet: Candidature Pour aidé le staff    Candidature Pour aidé le staff  Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:55

Votre pseudo RP : Salvor ( Dark Salvor etant sith )

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : j'aime aidé les gens leur faire visitez le serveur leur expliquer et surtout aidé les autre administrateur / je pense apporté au serveur plus de calme car beaucoup de gens freekil ou font des chose interdite dans les régle

Pourquoi vous et pas un autre : je suis plus gentil avec les joueur et j'explique et je prend du temps pour eux

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 1 semaine aprés sa création

Avez-vous déjà était ban du Serveur ? Si oui, pourquoi : non , jamais (méme aucun)

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : ( recrutement staff seulement ) : oui, 1 fois SuperAdmin sur serveur Star Wars RP , 1 fois admin sur un Médieval RP , 1 fois modo-test Military RP

Vos disponibilités : tout les soir lors des cour , tout les jour lors des vacances

Votre Age : 13 ans , anniversaire : 21/04/02

Une petite présentation de vous même : je suis agréable , amical , aimable les joueur m'aime beaucoup j'aime jouez a Star Wars , j'aime se serveur Smile

Merci d'avoir lu ma candidature Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour aidé le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour padawan!!
» candidature pour padawan
» pour en cas ou vous recruter
» Candidature pour les Sith !
» Canditature pour Booba Shoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Le Pouvoir De La Force :: Candidature :: Candidature STAFF [OFF]-
Sauter vers: