Star Wars Le Pouvoir De La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Gmod : Star Wars le Pouvoir De La Forceip : 51.254.57.60:27190ts : a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature pour devenir Padawan !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrNexTroz




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature pour devenir Padawan !!! Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Padawan !!!   Candidature pour devenir Padawan !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:48

1) Arthur Sky

2) je veut devenir Padawan car j'aime bien les sabres Lasers et je veut Faire régner la force et la paix dans les mondes , Se que je peut vous apporter c'est Des Joueurs sur votre serveur pour qu'il soit connu un peut mieux.

3) Pourquoi moi , Car je ne suis pas une personne a vous apporter des ennuis et a troller sur votre serveur .

4) Je suis votre serveur depuis 4h ^^ Mes j'ai sympathiser avec vous et le staff =) !

5) Non je ne me suis pas fait Ban de votre serveur .

6) Je suis disponible pendant les vacances et les jours féries et le vendredi , et le mardi .

7) J'ai 15ans

Cool J'ai 15ans Je suis lycéen et je ne suis pas une méchante personne , Je suis un garçon .

9) Je suis une personne qui ne fait qu'un avec le rp et pour les padawan je ne suis pas homme a freekill les autres joueurs ainsi que les membres du staff .

Cordialement: Arthur Sky ;-)
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature pour devenir Padawan !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Padawan !!!   Candidature pour devenir Padawan !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:55

Ton histoire rp alors CONTRE

Refais en une Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Padawan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour padawan!!
» candidature pour padawan
» Candidature Padawan
» Candidature Padawan !
» candidature padawan Léo Roska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Le Pouvoir De La Force :: Candidature :: Candidature Padawan [ON]-
Sauter vers: